PROFITEZ DE LA VIE NOCTURNE À COLOMBO

Au coucher du soleil, la merveilleuse ville de Colombo continue de bourdonner de vie. La vie nocturne à Colombo est au top avec de nombreux pubs, bars et casinos situés dans cette région. Voici quelques-uns des meilleurs de la ville!

Clancy’s Irish Bar

Clancy’s est situé sur Maitland Crescent, à une courte distance de la place de l’Indépendance, dans la zone 7 de Colombo. Il peut ne pas être très irlandais (juste peut être le trèfle au-dessus de la porte), mais il a une grande ambiance. Beaucoup de musique, des boissons et du plaisir, y compris un happy hour à moitié prix dans la soirée. Il y a aussi de la musique live et le groupe local Wildfire avec une foule populaire. Il y a même une salle de billard à l’étage si vous êtes intéressé. La nourriture est à un prix raisonnable et le menu est épicé avec des noms de célébrités.

Molly’s Bar

Le bar est nommé d’après la chanson ‘Sweet Molly Malone’ et a une véritable propriétaire irlandaise, nommée Annette. Elle dirige l’endroit avec son mari sympathique sri-lankais. L’endroit est assez similaire à Clancy et est populaire auprès des habitants et des expatriés. Il est niché à Nawam Mawatha dans la région de Colombo 2 près du lac Beria à l’arrière du centre commercial Crescat.

Casinos

Si vous êtes à la recherche d’un endroit de jeu, Bellagio’s, MGM et Bally’s sont des endroits chics à visiter. Vous trouverez le Ritz moins cher, mais il peut aussi sembler un peu sordide, même si vous pouvez avoir toujours du plaisir là-bas. Stardust est un peu hostile. Vous pouvez vous attendre à placer des paris minimum de 20 à 50 roupies sri-lankaises et la foule est généralement un mélange d’expatriés, et les hommes d’affaires asiatiques; il y aura très peu de femmes sri-lankaises seulement une partie du personnel.

Cascades

Cascades est situé derrière Colombo Plaza à côté de Crescat Boulevard sur le bord du terrain de la route Galle dans la région de Colombo 3. C’est une boîte de nuit populaire avec une ambiance similaire à n’importe quel pays occidental. La danse se poursuit jusqu’à 05h00 du matin pour le hip hop, le R&B et d’autres musiques de danses dans l’espace restreint disponible. Il peut y avoir de la foule et vous pourriez marcher sur quelques orteils. Il est censé être pour les couples et les membres seulement, mais les règles ne sont pas si strictes, même si vous avez à adhérer au code vestimentaire ( pas de shorts et pas sandales sont autorisés).

Autres lieux liés :

Boîtes de nuit et discothèques

The Library : Trans Asia Hotel, 155 Sir Chittampalam Gardiner Mawatha, Colombo 02, Sri Lanka.

The Hut : Mount Lavinia Hotel, 102, Hotel Road, Mount Lavinia, Sri Lanka.

My Kind of Place : Taj Samudra Hotel 25, Galle Face Centre Road, Colombo 03, Sri Lanka.

Rhythm & Blues : No 19/1, Daisy Villa Avenue, Colombo 04, Sri Lanka.

Cafés, salons et bars

Bradman Bar – Cricket Club Cafe : 34, Queens Road, Off Duplication Road, Colombo 02, Sri Lanka.

Cheers : Colombo Plaza, Colombo 03, Sri Lanka.

Bistro Latino : Galadari Hotel 64, Lotus Road, Colombo 01, Sri Lanka.

Karaoké Lounge, Lobby Bar : Mount Lavinia Hotel, 102, Hotel Road, Mount Lavinia, Sri Lanka.

Cyclone : 29, Croissant De Maitland, Colombo 07, Sri Lanka.

Don Stanley’s : 42, Navam Mw., Colombo 02, Sri Lanka.

Echelon Pub, Karaoke Bar : Thorana Lounge : Colombo Hilton, Sir Chittambalam A. Gardiner Mw, Colombo 02, Sri Lanka.

White Horse : 2 Navam Mawatha, Colombo 02, Sri Lanka.

Auberge sur le vert : Galle Road, Colombo 03, Sri Lanka.

Casinos

Ballys Colombo : Non: 34 D R Wijayawardena Mawatha, Colombo 10, Sri Lanka.

Stardust Casino : No 9, 15th Lane, Colombo 03, Sri Lanka.

The Bellagio : No 430, Duplication Road, Colombo 03, Sri Lanka.

M G M Casino : 772, Galle Road, Colombo 04, Sri Lanka.

Inclus

  • Véhicule climatisé (voiture)
  • Chauffeur anglophone
  • Frais d’autoroute
  • Toutes les taxes locales
À PARTIR DE 35 USD
Avis
Écrivez un avis
Hébergement
Repas
rapport au qualite prix
Destination
Transport
En général

Enjoy nightlife in Colombo

At sundown, the wonderful city of Colombo continues to buzz with life. The nightlife in Colombo is at its best with many pubs, bars and casinos situated in this area. Below are some of the best in the city!

Clancy’s Irish Bar

Clancy’s is located on Maitland Crescent a short distance from Independence Square in Colombo Area 7. It may not be very Irish besides the shamrock above the door, but it has a great ambience. Lots of music, drinks and fun, including a half price happy hour in the evening. There is also live music and local band Wildfire is a popular crowd puller. There is even a shooters pool hall upstairs should you be interested. The food is reasonably priced and the menu is spiced with names of celebrities.

Molly’s Bar

The bar is named after the song ‘Sweet Molly Malone’ and has a genuine Irish landlady, named Annette. She runs the place with her friendly Sri Lankan husband. The place is rather similar to Clancy’s and is popular with both the locals and expats. It is tucked away in Nawam Mawatha in Colombo area 2 near Beria Lake around the back of Crescat Shopping Centre. Hunting for it is a bit difficult if you are unfamiliar with the area, but ask for directions and you’ll be there in no time.

Casinos

If you are looking for a spot of gambling, head over to the casinos in town. Bellagio’s, MGM and Bally’s are classy places to visit. You will find the Ritz cheaper, but it can also seem somewhat sleazy although you will still have fun there. Stardust is somewhat unfriendly. You can expect to place minimum bets of 20 to 50 Sri Lankan rupees and the crowd is usually a mix of expats, and Asian businessmen; there will be very few Sri Lankan women around – probably part of the staff.

Cascades

Cascades is located behind Colombo Plaza next to Crescat Boulevard on the landside of Galle road in Colombo Area 3. It is a popular night club with an ambience similar to any in a western country. Dancing goes on till 05:00 in the morning to hip hop, R&B and other dance music in the restricted space available. It can get crowded and you might step on a few toes. It is supposed to be for couples and members only, but the rules are not that strict although you do have to adhere to the dress code and no shorts and sandals are allowed.

Other venues related:

Night Clubs & Discos

Mawby’s Clillout Pub : No 112, New Buller’s Road, Colombo 05, Sri Lanka.

Blue Leopard Harbour Room : Grand Oriental Hotel 2, York Street, Colombo 01

The Library : Trans Asia Hotel, 155 Sir Chittampalam Gardiner Mawatha, Colombo 02, Sri lanka.

The Hut : Mount Lavinia Hotel, 102, Hotel Road, Mount Lavinia, Sri Lanka.

My Kind of Place : Taj Samudra Hotel 25, Galle Face Centre Road, Colombo 03, Sri Lanka.

Rhythm & Blues : No. 19/1, Daisy Villa Avenue, Colombo 04, Sri Lanka.

Cafes, Lounges & Bars

Bradman Bar – Cricket Club Cafe : 34, Queens Road, Off Duplication Road, Colombo 02, Sri lanka.

Cheers : Colombo Plaza, Colombo 03, Sri Lanka.

Bistro Latino : Galadari Hotel 64, Lotus Road, Colombo 01, Sri Lanka.

Karaoke Lounge, Lobby Bar : Mount Lavinia Hotel, 102, Hotel Road, Mount Lavinia, Sri Lanka.

Cyclone : 29, Maitland Crescent, Colombo 07, Sri Lanka.

Don Stanley’s : 42, Navam Mw., Colombo 02, Sri Lanka.

Echelon Pub, Karaoke Bar : Thorana Lounge : Colombo Hilton, Sir Chittambalam A. Gardiner Mw, Colombo 02, Sri Lanka.

White Horse : 2 Navam Mawatha, Colombo 02, Sri Lanka.

Inn on the Green : Galle Road, Colombo 03, Sri Lanka.

Casinos

Ballys Colombo : No: 34 D R Wijayawardena Mawatha, Colombo 10, Sri Lanka.

Stardust Casino : No. 9, 15th Lane, Colombo 03, Sri Lanka.

The Bellagio : No. 430, Duplication Road, Colombo 03, Sri Lanka.

M G M Casino : 772, Galle Road, Colombo 04, Sri Lanka.

Include

  • Air Conditioned Vehicle (Car)
  • English Speaking Driver
  • Highway Charges
  • All local taxes
Starting from 35 USD
Reviews
Write a review
Accomodation
Meals
Value For Money
Destination
Transport
Overall