EXPOSER LA VIE NOCTURNE KANDY

En dépit d’avoir la distinction d’être la deuxième plus grande ville du Sri Lanka après Colombo, Kandy n’a pas trop de vie nocturne. C’est une ville relativement calme et paisible. Cependant, il y a une poignée d’endroits pour profiter d’une certaine vie nocturne Kandy.

Le Garage

La boîte de nuit principale s’appelle Le Garage et il fonctionne surtout le week-end dans l’hôtel Le Kandyan. Il est à une certaine distance de la partie principale de la ville et vous aurez besoin de louer un taxi ou un tuk tuk pour vous y rendre. Situé sur la route de Perediniya, la musique est bonne et le week-end la foule est animée. Pas trop d’activité les soirs de semaine, cependant.

Old Trinitians Sports Club (OTSC)

L’OTSC ou Old Trinitians Sports Club est un bon endroit pour se divertir les week-ends. Il y a de la musique et de la danse ici à partir de 20h00 les vendredis et samedis. Il s’agit d’un club réservé aux membres, mais pour un supplément, vous pouvez entrer en tant qu’invité. Il y a aussi une table de billard que vous pouvez utiliser. Ils ont un code vestimentaire alors ne pas y aller avec vos tongs et shorts.

Le Pub

Le Pub est situé à quelques mètres de l’hôtel Queen’s dans le centre de Kandy. Il est situé sur le dessus d’un magasin appelé The Bake House. L’un des deux pubs de la ville, il y a de la nourriture décente avec deux bons bars. Celui en bas a une télévision grand écran et est très populaire pendant les compétitions sportives surtout si l’équipe nationale sri-lankaise joue au cricket.

Inclus

  • Véhicule climatisé (voiture)
  • Chauffeur anglophone
  • Frais d’autoroute
  • Toutes les taxes locales
À PARTIR DE 100 USD
Avis
Écrivez un avis
Hébergement
Repas
rapport au qualite prix
Destination
Transport
En général

Expose Kandy Nightlife

Despite having the distinction of being the second largest-city in Sri Lanka after Colombo, Kandy doesn’t have too much of a nightlife. It is a relatively quiet and peaceful town. However, there are a handful of places to enjoy some Kandy nightlife.

Le Garage

The main night club is called Le Garage, and it rocks at weekends in Le Kandyan hotel. It is some distance from the main part of town and you will need to hire a taxi or a tuk tuk to get you there. Located on the road to Perediniya, the music is good and on weekends the crowd is lively. Not too much happening on week nights, though.

Old Trinitians Sports Club (OTSC)

The OTSC or Old Trinitians Sports Club is a good place to head down for the weekends. There’s music and dance here from 20:00 onwards on Fridays and Saturdays. It is a members-only club, but for a nominal fee you can enter as a guest. There’s also a pool table which you can use. They do have a dress code so don’t go in your flip flops and shorts.

The Pub

The Pub is located a few feet from Queen’s Hotel in central Kandy. It is bang on top of a shop called The Bake House. One of the two pubs in the city, it has decent food along with two good bars. The one downstairs has a big screen TV and is very popular during sports competitions especially if the Sri Lankan national team is playing cricket.

Include

  • Air Conditioned Vehicle (Car)
  • English Speaking Driver
  • Highway Charges
  • All local taxes
Starting from 100 USD
Reviews
Write a review
Accomodation
Meals
Value For Money
Destination
Transport
Overall