Les Hotels boutiques au Sri Lanka

Séjournez dans l’isolement paisible et le luxe absolu dans les hôtels de charme tres prisé au Sri Lanka. Venez vous détendre dans les propriétés de caractère lors de votre séjour sur cette belle île !

Kumu Beach

Sous les cocotiers se balançant doucement sur un front de mer serein parsemé de rochers se trouve Kumu Beach, un hôtel de plage contemporain à Balapitiya qui abrite 10 chambres agreables, salon chic et salle à manger se prélassant en plein air, et une pelouse généreuse avec piscine à débordement.

demandez maintenant

R Degrees

Invitez-vous à R°, une luxueuse villa de caractère nichée dans le paysage serein et magnifique d’Ambalangoda, juste à côté de l’océan Indien. Ouvrez votre monde à la chaleur de l’île et détendez-vous dans un monde de tranquillité et de confort

demandez maintenant

Taru Villas - Yala

Cette élégante oasis de 2 chambres dans la campagne sereine autour du Sanctuaire de la faune le plus aimé du Sri Lanka, est l’endroit idéal pour apaiser vos sens après la chaleur et la poussière d’un safari à travers le terrain accidenté du parc national de Yala.

demandez maintenant

The Kandy House

Ce boutique hôtel est un manoir ancestral qui a été construit en 1804 .Sa riche histoire, la restauration exquise, avec neuf chambres à choisir en font un endroit unique. Profitez de votre séjour dans cet hôtel de Kandy où le but est de donner aux clients une expérience de séjour dans une maison privée, aussi idéale pour une lune de miel.

demandez maintenant

Ulagalla by Uga Escapes

Un hôtel de charme avec une touche d’élégance traditionnelle et d’aristocratie, vous offre une expérience unique de luxe au milieu d’un environnement naturel, isolé et inhabité. Un joyau parmi les hôtels Anuradhapura.

demandez maintenant

Boutique Hotels in Sri Lanka

Dwell in peaceful seclusion and absolute luxury at well sough-after boutique hotels in Sri Lanka. Come and unwind in character properties during your stay on this beautiful island!

Kumu Beach

Beneath gently swaying coconut palms on a serene boulder-sprinkled seafront sits Kumu Beach, a contemporary beach hotel in Balapitiya home to 10 indulgent bedrooms, chic living and dining areas basking in the open air, and a generous lawn with infinity swimming pool.

Inquire Now

R Degrees

Invite yourself over to R°, a luxury boutique villa that nestles in the serene and beautiful landscape of Ambalangoda, right next to the Indian Ocean. Open your world to the warmth of the island and connect with your loved ones as you escape into a world of tranquility and comfort

Inquire Now

Taru Villas - Yala

This stylish 2-bedroom oasis in the serene rural countryside around Sri Lanka’s best-loved Wildlife Sanctuary, is the perfect place to soothe your senses after the heat and dust of a safari through the rugged terrain of Yala National Park.

Inquire Now

The Kandy House

This boutique hotel is an ancestral manor house which was built in 1804 and its rich history and exquisite restoration, with nine rooms to choose from. Enjoy your stay at this Kandy hotel where the aim is to give guests an experience of staying in a more private house which is also ideal for a honeymoon.

Inquire Now