Villas & Bungalows au Sri Lanka

De Galle à Anuradhapura et en passant par Nuwara Eliya – Bungalows et villas au Sri Lanka sont de la plus haute qualité pour s’assurer que vos besoins sont pris en charge. Ces espaces privés destinés exclusivement à vous et à votre famille vous permettent de profiter de vos vacances à votre propre rythme. Avec un cuisinier et un personnel de ménage à votre disposition, les clients peuvent choisir leur ville préférée et passer leurs vacances dans des espaces luxueux qui s’étendent jusqu’à 10 acres d’étendue.

Pointe Sud

Perchée au sommet d’une falaise juste au-delà de la belle plage de Mirissa, la Villa Pointe Sud est une adresse exclusive avec un accès direct à une plage déserte. Tournée vers le sud, elle offre une vue panoramique sur l'océan indien. Pour une expérience authentiquement sri lankaise, Avec une vue à 180 degrés vers le sud, la maison a été conçue et rénovée autour d’un coin salon tres chaleureux.

demandez maintenant

Apa Villa

Apa Villa Thalpe est tout simplement magnifique.
À seulement 8 km à l’est du port forteresse historique de Galle, classé par l’UNESCO au Sri Lanka, Apa Thalpe est à la fois élégante, discrète et se retire sur une des plus belles plages du monde.

demandez maintenant

Jetwing Thalahena Villas

Le littoral de Negombo accueille fièrement beaucoup de nos plus grandes propriétés, seulement dans cette villa confortable vous serez choyé avec une touche personnelle de notre hospitalité légendaire. Vous serez aussi charmé par le soleil couchant de l’océan Indien, avec seulement le bruit des vagues entendu de votre chambre spacieuse et cosy.

demandez maintenant

Jetwing Kurulubedda

L'établissement Jetwing Kurulubedda abrite des villas luxueuses dotées d'un bassin profond privé, d'une plateforme de salon et d'un service de majordome. Il propose des soins ayurvédiques, un restaurant et un jardin bio. Les villas spacieuses du Jetwing comprennent un espace surélevé offrant une vue sur la verdure environnante et sur la cime des arbres. Elles sont dotées de beaux meubles en bois et d'étoffes colorées.

demandez maintenant

Ishq Talpe

Disposant d’une merveille architecturale coloniale d'inspiration hollandaise couplée à la sérénité de l'océan Indien à travers les jardins, la ISHQ Villa est une résidence merveilleuse et agréable, une retraite, avec des intérieurs splendides et des installations extérieures. Propriété familiale, la villa tire son nom du mot arabe pour l’amour et la passion. Ishq est une villa de luxe de quatre chambres qui a vu le jour dans les années 1990.

demandez maintenant

Villas & Bungalows in Sri Lanka

From Galle to Anuradhapura to Nuwara Eliya – Bungalows and villas in Sri Lanka are of the highest quality to make sure your needs are catered to. These private spaces meant exclusively for you and your family enables you to enjoy your holiday at your own pace. With a cook and a cleaner at your disposal, tourists can take their pick from their preferred city and spend their vacation in luxurious spaces that stretch as much as 10 acres in extent.

Pointe Sud

Perched on a cliff top just beyond the beautiful Mirissa beach, Pointe Sud sits comfortably amongst luxury villas of anywhere in the world. Commanding 180 degree views towards the South Pole the house has been designed and renovated around a galleried sitting area.

Inquire Now

Apa Villa

Apa Villa Thalpe is simply stunning.
Just 8km east of Sri Lanka's historic UNESCO-listed fortress port of Galle, Apa Thalpe is at once elegant, discreet and a retreat by some of the world's most gorgeous beaches.

Inquire Now

Jetwing Thalahena Villas

Negombo shoreline proudly hosts many of our larger properties, only at this cozy villa in Sri Lanka will you be pampered with a personal touch of our legendary hospitality from where it all began – by the setting sun of the Indian Ocean, with only the sound of crashing waves from your spacious bedroom.

Inquire Now

Jetwing Kurulubedda

Sri Lanka serves as the ideal home for an experience much different from your usual holiday getaway - so when you are surrounded by paddy fields hidden amidst the foliage, and share a lush habitat with a riverside village, you will find yourself truly immersed in the home of Sri Lankan hospitality.

Inquire Now