SRI LANKA TOUR OPERATORS

A l’origine, NKAR s’est entièrement concentré sur les voyages à l’étranger. Peu à peu, l’entreprise s’est impliquée comme voyagiste sri-lankais qui travaillent en tant que réceptif. Depuis son entrée dans ce type de tourisme, l’organisation n’a cessé de croître, augmentant le nombre d’arrivées année après année. NKAR est fier d’être l’un des principaux voyagistes au Sri Lanka avec 40 ans de bonne éthique des affaires et offre plus de 100 emplois tout en partageant 15 millions de dollars d’affaires par an ayant une large sélection de services pour les voyages d’affaires et de loisirs tous sous un même toit.

STABILITÉ PAR LA DIVERSITÉ

NKAR Travel House est membre d’un groupe diversifié d’entreprises (Devagiri Group (Pvt.) Ltd.), avec des intérêts dans les plantations, la fabrication de thé et de caoutchouc et l’hôtellerie. Les membres du groupe comprennent.

Iddamaldeniya Estate Ltd.

L’usine a été rachetée en 1997 par le Groupe Devagiri. Aujourd’hui, Iddamaldeniya Estates produit plus de 50 000 kg de thé de haute qualité par mois.

Hôtels Devagiri (Pvt.) Ltd. (Insight Resort)

En 1983, le groupe s’est aventuré dans le secteur hôtelier avec la création de Insight Resort, un Resort de plage à Ahangama.Hotel de 53 chambres 3 étoiles de qualité avec 80 lits sur la côte sud est le lieu idéal pour se détendre, bain de mer et piscine et de nombreuses autres installations récréatives. Il propose également des animations hebdomadaires , programme avec des soirées à thème, des buffets délicieux et des barbecues, etc.

Le temps de conduite de l’aéroport international de Katunayaka au Resort est d’environ 2 et 1/2 heures. De l’aéroport international de Mathala à la station serait de 1 et 1/2 heures.

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Padma Nanayakkara

Président de NKAR Travels & Tours (Pvt) Limited, est l’ancien président de la Private Tea Factory Owners Association et l’ancien directeur du Conseil du thé du Sri Lanka. Il a également occupé le poste de directeur général, Devagiri Plantations Limited pendant une période de 40 ans et d’Iddagaldeniya Iddamaldeniya Estates Limited pendant 16 ans.

Mme Wasantha Nanayakkara

Procureur à la loi, est un ancien sous-commissaire du ministère du Revenu intérieur du Sri Lanka. Elle est actuellement impliquée dans la Commission des droits de la personne.

Mme Manoshri Nanayakkara

Est l’associé directeur de Y N Printers, qui est synonyme de technologie d’impression moderne au Sri Lanka.

Mme Swarna Meegama

Un baccalauréat ès arts de l’Université de Colombo,elle est secrétaire et coordinateur du groupe.

Mme Ranjani Tennakoon

directeur et membre du conseil d’administration.

Mme Lanka Panditharatne

directeur et membre du conseil d’administration.

Mme Dharma Gammampila

Avocate de profession, directrice RH & juridique pour Devagiri et NKAR Group of Companies, elle est membre non exécutive du conseil d’administration de la Banque populaire du Sri Lanka.

Hemakumara Nanayakkara

Titulaire d’un doctorat en agriculture biologique, d’un MPhil (Sri Lanka) et d’un B.Sc (Californie) en agriculture. Il est l’ancien ministre de la Technologie agricole et de la Productivité des cultures. Il est actuellement directeur général de Devagiri Plantations Limited et d’Iddamaldeniya Estates Limited.

M. Asanga Nanayakkara

Est ingénieur de production (M.I.E,, M.I.E,T.). Aussi un entrepreneur gérant une flotte d’autocars pour le transport touristique. Il est également directeur des comptes et de l’administration de Devagiri Plantations Limited et d’Iddamaldeniya Estates Limited.


LES SOCIÉTÉS ASSOCIÉES EN PROFIL

Devagiri Group(Pvt)Limited

Devagiri Group (Pvt) Limited a été fondée en 1948, est située dans le sud du Sri Lanka et possède 550 acres de thé et de caoutchouc. Le Groupe possède l’une des usines de thé les plus grandes et les plus sophistiquées avec une capacité de 100 000 kg par mois. L’usine de caoutchouc produit un grand volume de feuilles de caoutchouc fumé.

Iddamaldeniya Estates Limitée

Iddamaldeniya Estates Limited a été rachetée par Le Groupe Devagiri en 1997. Depuis l’usine a été entièrement remanié et rénové et l’usine a maintenant une capacité de produire 50.000 kg de thé par mois. Iddadaldeniya c’est aussi une autre usine de thé modernisée dans les plantations à faible croissance.

Hôtels Devagiri (Pvt) Limited

Le Groupe s’est aventuré dans le secteur hôtelier en 1983, avec la création de l’Hôtel Club Lanka, un Resort de plage à Ahangama sur la côte sud. Cet hôtel de 33 chambres en 2005 a fait un changement de nom : « Insight Resort » avec un changement de produit et la tendance. Cette propriété est considéré comme un bon produit de qualité 3* par tous les voyagistes partenaires. La propriété propose également les installations de conférence pour les petits groupes. Des plans sont en cours pour construire 22 autres chambres pour augmenter la capacité de la propriété à 55 chambres.

ÉQUIPE DE DIRECTION

DMC & MICE Management Team de NKAR Travel House a un mélange de professionnels enthousiastes qui se dirigent vers la mission de l’entreprise tout en contribuant et en effectuant dans leurs domaines d’activité respectifs. Avec les compétences et l’engagement de notre équipe de direction, NKAR s’efforce d’être le meilleur voyagiste sri-lankais de l’industrie.

Mr. Nilmin Nanayakkara

Directeur

M. Nilmin Nanayakkara, Directeur Général deNKAR Travels & Tours (Pvt) Limited, est une personnalité bien connue avec plus de 40 ans d’expérience dans les industries du voyage, du tourisme et des compagnies aériennes. Il a été invité à être le président de l’Association des agents de l’IATA du Sri Lanka pour l’année 1997-1998.Il a été vice-président de l’Association des agents de voyages du Sri Lanka en 2001/2002 et a également siégé au Comité consultatif du tourisme auprès du Ministre du tourisme en 2007-2008. M. Nanayakkara a été élu président de l’Association sri lankaise des voyagistes receptifs (SLAITO) pour l’année 2010-2011 et reconduit à la présidence pour l’année 2011-2012. En 2010, il a été le plus jeune membre de l’industrie à se voir remettre un « award » par l’IATA Agents Association of Sri Lanka en reconnaissance de sa contribution à l’industrie. M. Nanayakkara est membre du Conseil d’administration du Bureau de promotion du tourisme du Sri Lanka depuis 2010, nommé par le Ministre du développement économique. Il détient un portefeuille responsable au conseil d’administration.

DR. DAMIAN FERNANDO

CHEF DE L’EXPLOITATION

Dr. Damian Fernando possède 20 ans d’expérience dans l’industrie du voyage et du tourisme à la fois au Sri Lanka et en Australie. Il a commencé sa carrière chez Sri Lankan Airlines avant de diriger le département réceptif de NKAR de 2002 à 2005. Le Dr Damian Fernando est également l’ancien directeur général de DMS Universal Melbourne et a été chargé de cours à l’Université Victoria de Melbourne. Étant un chercheur de premier plan dans le domaine du tourisme, le Dr Damian Fernando a déposé de nombreux documents de recherche sur le tourisme dans des conférences internationales sur le tourisme et détient un doctorat en économie du tourisme (Université Victoria) ainsi qu’un MBA en marketing (Université La Trobe). Il a également été maître de conférences et directeur de programme à l’Université Verte de la NSBM avant de commencer son deuxième passage au sein de NKAR.

Praveen Raj

Assistant Manager Tours

Passionné de voyages, Praveen Raj possède 10 ans d’expérience et d’expertise dans les domaines du tourisme et de la gestion hôtelière, de la réservation en ligne et du commerce électronique. Ayant une formation universitaire avec un BSc et une maîtrise en « voyage et gestion de l’hospitalité , la compétence de Praveen dans les meilleures pratiques touristiques locales et mondiales, les tendances émergentes voyage à travers les marchés internationaux et la compétence sur les plates-formes de marketing en ligne élève l’offre de services à son public cible. Il s’assure de faire chaque élément d’une opération de visite en douceur pour toutes les personnes impliquées et confirme que les passagers bénéficient d’un voyage inoubliable pendant leurs vacances. Animé avec beaucoup de persévérance pour ce qu’il fait, il promet de livrer des expériences de voyage inoubliables à tous ceux qui voyagent avec NKAR Travels & Tours.

NOTRE VISION

« atteindre le niveau d’une marque leader avec une excellence exceptionnelle en matière de service pour toutes les parties prenantes grâce à l’innovation dans les pratiques commerciales de produits, de prix et d’éthique tout en s’adaptant aux tendances changeantes »

NOTRE MISSION

Leadership dynamique pour les meilleures pratiques et les normes de l’industrie.

Prévoir un changement externe de l’environnement des affaires et renforcer les capacités de l’entreprise.

Utiliser et améliorer le capital intellectuel par la formation et l’autonomisation.

Promouvoir la bonne gouvernance et les pratiques éthiques dans l’industrie.

NOS VALEURS

Nous nous engageons fortement dans la conduite éthique dans toutes les activités que nous entreprenons.

Nous travaillons à établir des relations avec la plus grande intégrité avec nos parties prenantes.

Nous nous concentrerons au plus haut niveau sur la bonne gouvernance et contribuerons à la responsabilité sociale.

Sri Lanka Tour Operators

At the inception, NKAR fully concentrated on outbound travel. Gradually the company got involved as Sri Lanka tour operators who work with inbound tours as well. Since getting into inbound tourism, the organization has been steadily growing, increasing the number of arrivals year after year. NKAR takes pride in being one of the leading tour operators in Sri Lanka with 39 years of good business ethics and offers over 100 job opportunities while sharing 15 million dollars of business per annum having a wide selection of services for business and leisure travel all under one roof.

STABILITY THROUGH DIVERSITY

NKAR Travel House is a member of a diversified group of companies (Devagiri Group (Pvt.) Ltd.), with interests in Plantations, manufacturing of tea and rubber and Hoteliering. The members in the group include.

Iddamaldeniya Estate Ltd.

The Factory was bought over in 1997 by Devagiri Group. Today Iddamaldeniya Estates produces over 50,000Kgs of low grown, high quality tea per month.

Devagiri Hotels (Pvt.) Ltd. (Insight Resort)

In 1983, the group ventured in to the hotel sector with the establishment of Insight Resort, a Tourist Beach Resort at Ahangama.This 53-roomed 3 star quality hotel with 80 beds on the south Coast is the ideal venue to unwind, sea bath and provides swimming pool and many other recreational facilities. It has also weekly entertainment programme with theme nights, scrumptious buffets and barbecues etc.

Drive time from Katunayaka International Airport to the Resort is approximately 2 and 1/2 hrs. From Mathala International Airport to the Resort would be 1 and 1/2 hrs.

BOARD OF DIRECTORS

Padma Nanayakkara

Chairman of NKAR Travels & Tours (Pvt) Limited, is former Chairman of the Private Tea Factory Owners Association and a past Director of the Sri Lanka Tea Board. He also held the position of Managing Director, Devagiri Plantations Limited for a period of 40 years and of Iddamaldeniya Estates Limited for 16 Years.

Mrs. Wasantha Nanayakkara

Attorney at Law, is a former Deputy Commissioner of the Inland Revenue Department of Sri Lanka. Currently she is involved in the Human Rights Commission.

Mrs, Manoshri Nanayakkara

Is the Managing Partner of Y N Printers, which is synonymous with modern printing technology in Sri Lanka.

Mrs. Swarna Meegama

A Bachelor of Arts from the University of Colombo, is the Group Secretary and Coordinator.

Mrs. Ranjani Tennakoon

Director and Board Member.

Mrs. Lanka Panditharatne

Director and Board Member.

Mrs. Dharma Gammampila

A Lawyer by profession, is the Director HR & Legal for Devagiri and NKAR Group of Companies, She serves as non-executive member of the Board of Directors of People’s Bank of Sri Lanka.

Hemakumara Nanayakkara

Has a doctorate in Organic Agriculture, and an MPhil (Sri Lanka) and a B.Sc. (Calif) in Agriculture. He is the former Minister of Agricultural Technology and Crop Productivity. Presently, he is the Managing Director of Devagiri Plantations Limited and Iddamaldeniya Estates Limited.

Mr Asanga Nanayakkara

Is a Production Engineer (M.I.E,, M.I.E,T.). Also an entrepreneur managing a fleet of Motor Coaches for tourist transportation. He is also the Director Accounts and Administration of Devagiri Plantations Limited and Iddamaldeniya Estates Limited.


THE ASSOCIATE COMPANIES IN PROFILE

Devagiri Group(Pvt)Limited

Devagiri Group (Pvt) Limited established in 1948, is situated in the South of Sri Lanka and owns 550 acres of tea and rubber. The Group owns one of the largest and most sophisticated tea factories with a capacity of 100,000 kgs per month. The rubber factory produces a large volume of smoked rubber sheets.

Iddamaldeniya Estates Limited

Iddamaldeniya Estates Limited was bought over by Devagiri Group in 1997. Since then the factory has been fully overhauled and refurbished from time to time and the factory now has a capacity of producing 50,000 kgs of made tea per month. Iddamaldeniya is yet another modernized tea factory in the low grown plantations.

Devagiri Hotels (Pvt) Limited

The Group ventured into the hotel sector in 1983, with the establishment of Hotel Club Lanka, a Tourist Beach Resort at Ahangama on the Southern coast. This 33-roomed hotel in 2005 did a name change to ‘Insight Resort’ with a change of product and the trend. This property is well accepted as a good 3* quality product by all partnering tour operators. The property also extends conference facilities for small groups. Plans are underway to construct another 22 rooms to make the resort to be a 55 roomed property.

Management Team

DMC & MICE Management Team of NKAR Travel House has a blend of enthusiastic professionals who are driving towards the company mission whiles contributing & performing in their respective business areas. With the skills and commitment of our management team, NKAR strives to be the best Sri Lanka tour operator in the industry.

Mr. Nilmin Nanayakkara

Managing Director

Mr. Nilmin Nanayakkara, Managing Director of NKAR Travels & Tours(Pvt) Limited,is a dynamic personality with over 35 years experience in the Travel, Tourism & Airline Industries. Invited to be the President of the IATA Agents Association of Sri Lanka in 1997-1998. Served in the capacity of Vice President of the Travel Agents Association of Sri Lanka in 2001/2002 and also served on the Tourism Advisory Committee to the Minister of Tourism in the year 2007/2008. Mr Nanayakkara was elected as the President of The Sri Lanka Association of Inbound Tour Operators (SLAITO) in the year 2010/11 and re-appointed as President for the year 2011/2012. He was also appointed as Board Member of the Sri Lanka Tourism Promotion Bureau holding a responsible portfolio in the year 2010, 2011 and re-appointed for the year 2012.

Dr. Damian Fernando

Chief Operating Officer

Dr. Damian Fernando comes with 20 years of experience in the travel and tourism industry in both Sri Lanka and Australia. Initiating his career with Sri Lankan Airlines before heading NKAR’s Inbound Department from 2002-2005. Dr. Damian Fernando is also the former General Manager of DMS Universal Melbourne and has served as a Lecturer at Victoria University, Melbourne. Being a prominent researcher in the field of tourism, Dr. Damian Fernando has tabled numerous Tourism Research Papers in international tourism conferences and holds a PhD in Tourism Economics (Victoria University) as well as an MBA in Marketing (La Trobe University). He was also a Senior Lecturer/ Program Director at NSBM Green University before beginning his second stint with NKAR.

Sanjeev Gabriel

Manager – Emarketing

The dedicated and enthusiastic Sanjeev Gabriel has 15+ years of experience and expertise in the fields of e-Commerce, Digital Marketing and Social Media Marketing. His commitment, passion and strive for excellence at NKAR is witnessed in all three business modules managed by him - Inbound Tours, Outbound Travels & Holidays and a 3 Star Beach Resort. Sanjeev’s high proficiency and competency in both local and global online platforms, industry tactics and consumer trends via his past work experience drive the performance of NKAR’s products and services via websites and related online platforms. He ensures in developing, implementing and managing holistic Digital Marketing strategies and comprehensive 360o marketing and communication plans for the business modules across chosen platforms. With an immense passion for what he does, Sanjeev stays on top of his game by keeping up with the latest trends and initiating ground-breaking ideas to steer NKAR to new heights.

Our Vision

“To reach the level of a leading brand with exceptional service excellence to all stakeholders through innovation in product, pricing, and ethical business practices whilst adapting to changing trends”

Our mission

Dynamic Thought Leadership for industry best practices and standards.

To foresee external change of business environment and build capacity capabilities in the business.

To utilize and enhance intellectual capital through training and empowerment.

Promoting Good Governance and ethical practices in the industry.

Our Values

We strongly commit ourselves in Ethical conduct in all activities we undertake.

We work towards building relationship with greatest Integrity with our stakeholders.

We will focus at highest level on Good Governance and contribute towards Social Responsibility.