Visitez Le petit miracle à votre budget

  • 05 JOURS 04 NUITS
  • À PARTIR DE 315 USD
ITINÉRAIRE

Arrivée au Sri Lanka, vous serez accueillis par un représentant NKAR, ensuite transfert à Kandy, En route visite l’orphelinat de Pinnawela .

Pinnawela est situé près de la route Colombo-Kandy, où un orphelinat a été commencé en 1975 pour abriter des éléphants abandonnés et blessés. Le meilleur moment pour visiter est l’heure de l’alimentation et le temps de baignade; quand tous les éléphants sont emmenés à la rivière à proximité.

Dans la soirée commencer la visite de la ville de Kandy, y compris Upper Lake Drive, Market Square, Musée gemme et le temple de la relique sacrée de la dent du temple de Bouddha [Dalada Maligawa / visite également du Jardin botanique royal

Kandy – la capitale des collines. Lieu de la Perahera annuelle. Le dernier bastion des rois cinghalais fut finalement cédé aux Britanniques en 1815. Kandy est un exemple de l’influence du bouddhisme au Sri Lanka aujourd’hui. Les sanctuaires et monastères du Temple qui gardent vivantes les traditions bouddhistes sont partout.

Temple de la relique de la dent sacrée – depuis le IVe siècle après J.-C., lorsque la dent de Bouddha a été amenée au Sri Lanka cachée de mains sacrilèges dans les cheveux d’une princesse orissan, la Relique a grandi en réputation et sainteté au Sri Lanka et dans le monde bouddhiste. Il est considéré comme la possession la plus prisée du Sri Lanka.

Soirée avec le spectacle de danse culturelle

Séjour d’une nuit à Oakray Hotel – Kandy

Après le petit déjeuner direction Bentota, En Route possibilité d’activités de rafting en eau vive .

Séjour d’une nuit à Coco Royal Hotel – Waskaduwa (Bentota)

Départ pour la ville de Galle visite de la ville du patrimoine, visiter le Madhu Ganga.
Galle – C’est le port le plus ancien et le plus important du pays, jusqu’à ce que le port de Colombo Harbor a été établi. Galle est identifié comme le ‘Tarshis’ de la Bible. Il a été capturé par les Portugais en 1587 après J.-C., les Hollandais en 1640 et les Britanniques en 1796. La plupart des bâtiments existants datent de la période néerlandaise. Les locaux utilisent encore des noms néerlandais tels que Zwart, Akesloot, Aeloes, etc. Célèbre pour la dentelle, la sculpture d’ébène, la coupe de gemme et le polissage,

Séjour d’une nuit à Coco Royal Hotel – Waskaduwa (Bentota)

Après votre petit déjeuner, vous serez transféré à Colombo, puis visite de la ville de Colombo.

Colombo – Une promenade à travers la ville vous emmènera au Fort et Pettah- la zone commerciale de la ville et bordée d’arbres Colombo – 07 Cinnamon Gardens. Colombo 3, 4, 5, 8 sont le quartier résidentiel principal de la ville. Visitez Fort et Pettah pour faire du shopping. Le temple hindou de Sea Street, bordé de boutiques d’orfèvrerie, l’église hollandaise de Wolfendaal, datant de 1749. L’historique Mosquée Davatagaha, Independence Hall, B.M.I.C.H, sont quelques-unes des attractions de Colombo

Séjour d’une nuit au Fairview Hotel Colombo

Après le petit déjeuner transfert à l’aéroport pour votre vol de départ

LE PLAN DU ROUTE
NOTES SPÉCIALES DE VOYAGE
  • Par personne partageant une chambre double USD 315
INCLUS
  • Hébergement en partage base triple pour 06 nuits avec petit déjeuner
  • Transport en mini-autocar climatisé tout au long de la visite avec un guide anglophone
  • Dîner de Noël à l’hôtel Coco Royal
  • Toutes les taxes locales
EXCLUS
  • Déjeuner et dîner tout au long de la visite, Coût de la boisson tout au long de la visite, Dépenses de nature personnelle, Tous les autres services non spécifiés ci-dessus et les frais d’entrée à payer directement
Avis
Écrivez un avis
Hébergement
Repas
rapport au qualite prix
Destination
Transport
En général

Visit The Small Miracle at your Budget

  • 05 Days 04 Nights
  • Starting from 315 USD
Itinerary

Arrival to Sri Lanka and you will be welcomed by a NKAR travels representative, therefore transfer to Kandy, En route visit Pinnawela Elephant Orphanage

Pinnawela – off Colombo-Kandy road is Pinnawela, where an orphanage was started in 1975 to house abandoned and wounded elephants. The best time to visit is the feeding time and the bathing time; when all the elephants are taken to the river close by.

Evening commence city tour of Kandy, including Upper Lake Drive, Market Square, Gem museum and the Home to sacred relic of the tooth of the Buddha Temple [Dalada Maligawa / Temple of the tooth relic] & Royal Botanical Garden

Kandy – the hill capital. Venue of the annual Perahera. The last stronghold of the Sinhala Kings was finally ceded to the British in 1815. Kandy is an example of the Buddhism’s influence in Sri Lanka today. Temple’s shrines and monasteries keeping alive Buddhist traditions are everywhere.

Temple of the Sacred Tooth Relic – ever since 4th Century A.D, when the Buddha’s Tooth was brought to Sri Lanka hidden from sacrilegious hands in an Orissan princess’ hair, the Relic has grown in repute and holiness in Sri Lanka and throughout the Buddhist world. It is considered Sri Lanka’s most prized possession.

Evening engage in Cultural Dance Show

Overnight stay at Oakray Hotel – Kandy

After Breakfast transfer to Bentota, En Route engage in White water rafting activities

Overnight stay in Coco Royal Hotel – Waskaduwa (Bentota)

Enroute engage in Galle City sightseeing the Heritage City, visit the Madhu Ganga Sightseeing and the

Galle –   This is the most ancient and important harbor of the country, until the Colombo Harbor was established.  Galle is identified as the ‘Tarshis ‘of the Bible. This was captured by the Portuguese in 1587 A.D, Dutch in 1640 A.D, and British in 1796 A.D. Most of the existing buildings dates to Dutch Period.  The Bastians are still using Dutch names such as Zwart, Akesloot, and Aeloes etc.  Famous for lace making, Ebony carving, Gem cutting & polishing,

Overnight stay in Coco Royal Hotel – Waskaduwa (Bentota)

After your breakfast you will be transferred to Colombo, Evening engage in a Colombo City tour

Colombo – A drive through the city will take you to the Fort and Pettah- the commercial area of the city and tree-lined Colombo – 07 Cinnamon Gardens. Colombo 3, 4, 5, 8 are the prime residential area of the City. Visit Fort, and Pettah for Shopping. The Hindu Temple at Sea Street, lined with goldsmith’s shops, the Dutch Church at Wolfendaal, dating back to 1749. The historic Davatagaha Mosque, Independence Hall, B.M.I.C.H, are some of the attractions in Colombo

Overnight stay at Fairview Hotel Colombo

After Breakfast transfer to Airport to connect departure flight

Route Map
Special Trip Notes
  • Per Person Sharing a Double Room USD 315
Included
  • Accommodation on sharing Triple basis for 06 nights with Breakfast
  • Transportation by air-conditioned Mini Coach throughout the tour with an English-Speaking Guide
  • Christmas Dinner at Coco Royal Hotel
  • All Local Taxes
Excluded
  • Lunch and Dinner throughout the tour, Cost of beverage throughout the tour, Expenses of a personal nature, Any other services not specified above and Entrance Fees to be paid Direct
Reviews
Write a review
Accomodation
Meals
Value For Money
Destination
Transport
Overall